Battlestars generals univers 60 Index du Forum S’enregistrer Connexion

demande de recrutement
Battlestars generals univers 60 Index du Forum  » Secteur Externe  » Demande de recrutement  » demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy51
Inviter

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement
Répondre en citant

je suis un nouveau de 4 jour j'ai acctuelement 349 pts mais j'augemente vite je sui plus mineur agressif je suis sur ogame un peu pres entre 3 a 4 heure par jour sinon j'ai aussi deux autre compte un dans l'univers 4 avec 1.700k de pts et top 450 de flotte et aussi dan le 36 avec 780k de pts top 300 en flotte sinon j'espere que mpon niveau n'et pas trop bas pour vous meme si vous avez une inquetude pour les point dan meme pas 1 semaine j'air triple et voire plus donc j'attend votre acceptation d'avance .

sincerement:jeremy51

Publicité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khorne
Lieutenant

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement
Répondre en citant

Salut a toi pour moi sa serai bon me il faut voir avec les autres membres de alliance Okay

MSN
Apoca-Sama
Amiral Des Flottes

Message Posté le: Mar 2 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement
Répondre en citant

je m'enocupe des mon retour mais faudra grandire mon petit ^^

Bientot ON

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Battlestars generals univers 60 Index du Forum  » Secteur Externe  » Demande de recrutement  » demande de recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX