Battlestars generals univers 60 Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature Sleg
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Battlestars generals univers 60 Index du Forum  » Secteur Externe  » Demande de recrutement  » candidature Sleg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleg
Commandant

Message Posté le: Lun 4 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: candidature Sleg
Répondre en citant

bonjour a tous!!!

aprè avoir été contacté par zebkinou je viens posé ma candidature

Pseudo Ingame : Sleg

Coordonnée : 2.45.8

Expérience sur ogame : univers 20 top 700 (plus de 1 million de point) ,univers 56 top 900 aprè plusieur passage top 500 ( 200 000 pts)

Vos Ambitions (sur ogame Bien sure): ba m'amuser avant tout lol puisque c'est un jeu et puis etre bien classé si possible (top 500 voir mieux)

Pourquoi nous avoir choisis : le message de zebkinou m'a fait plus dimpression que tout les autre que jai reçu alors voila lol

Petite présentation de vous-même : sinn irl jai 17 ans,une copine,je vais etre en Terminale STI,jai u mon code il y a 3 jour, euh voila.. je sais pas quoi dire d'autres si il y a des questions je répondrai Very Happy

Publicité

Message Posté le: Lun 4 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shura
Commandant

Message Posté le: Lun 4 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: candidature Sleg
Répondre en citant

Félicitation pour ton code  Okay reste la conduite mais ces le moins chiant Wink

Je pense sans me tromper de dire bienvenue dans l'alliance et que tu peux poser ta candidature Ig
Évidement une participation sur le fofo es demander ^^

Sleg
Commandant

Message Posté le: Lun 4 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: candidature Sleg
Répondre en citant

et bien d'accord Very Happy merci!!

zebk
Commandant

Message Posté le: Lun 4 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: candidature Sleg
Répondre en citant

Razz Razz Razz  supeeeeeeeeer , bienvenue a toi sleg Wink

merci merci pour le compliment Wink Smile je me susi appliqué pour ce petit message Smile

Sache que bien entendu tu es accepté en notre sein Smile j'espere que tu es motivé :p ah oui , t'es raideur ou mineur?

Apoca-Sama
Amiral Des Flottes

Message Posté le: Lun 4 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: candidature Sleg
Répondre en citant

t'a just une copine ces domage fait ue tu esseye la joie de plus d'une compagne ^^ Mort de Rire

arf pa la peine d'en discuter avec cette experiance ^^

Sleg
Commandant

Message Posté le: Lun 4 Aoû - 11:45 (2008)    Sujet du message: candidature Sleg
Répondre en citant

ba pour l'instan je suis mineur,mais quand jaurai les vb je deviendrè raideur!!

lol ui jen ai que une malheuresemen :p

euh par contr je trouv pa lalliance quan je fai cherche une alliance dan le menu alliance :s c'est normal??

Apoca-Sama
Amiral Des Flottes

Message Posté le: Lun 4 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: candidature Sleg
Répondre en citant

nn
cherche le TAG de notre alli dans recherche fait just

BS.G

comme sa

Sleg
Commandant

Message Posté le: Lun 4 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: candidature Sleg
Répondre en citant

a oui mercii donc je post Very Happy

Apoca-Sama
Amiral Des Flottes

Message Posté le: Lun 4 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: candidature Sleg
Répondre en citant

joueur recruté sujet verrouillé

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: candidature Sleg

Battlestars generals univers 60 Index du Forum  » Secteur Externe  » Demande de recrutement  » candidature Sleg
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX